Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche rien pour Theo Hernandez !

Cet été, le PSG a fait venir Nuno Mendes. Pour autant, cette arrivée n’aurait pas enlever le nom de Theo Hernandez de la tête de Leonardo. 

Ayant réalisé un recrutement XXL cet été, Leonardo en a profité pour résoudre les différents problèmes au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino au PSG. Et l’un des gros chantiers a notamment concerné les couloirs de la défense. A droite, le club de la capitale a frappé très fort avec l’arrivée d’Achraf Hakimi. Et pour ce qui est du côté gauche, face à l’incertitude sur l’état de santé de Juan Bernat, Leonardo est allé chercher Nuno Mendes au Sporting Lisbonne, lui qui est annoncé comme l’un des grands espoirs à son poste. Mais le Portugais n’était pas forcément le premier choix du PSG, qui pensait encore à Theo Hernandez

Un dossier toujours ouvert ? 

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Leonardo tentait de recruter Theo Hernandez au PSG. Finalement, l’international français n’a pas bougé cet été et est resté au Milan AC. Le club de la capitale s’est donc rabattu sur Nuno Mendes, mais l’option Theo Hernandez resterait visiblement d’actualité. En effet, comme l’explique ce dimanche 20 Minutes, le PSG penserait encore et toujours au Milanais malgré l’arrivée de Nuno Mendes. Affaire à suivre… 

Articles liés