Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo relance le dossier Theo Hernandez !

Avant de s'offrir les services de Nuno Mendes cet été, Leonardo aurait souhaité arracher Theo Hernandez au Milan AC. Et malgré la signature du Portugais, le directeur sportif du PSG penserait toujours à recruter le latéral gauche des Rossoneri en vue de la saison prochaine. 

Etincelant sous les couleurs du Milan AC, Theo Hernandez aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Pour renforcer le couloir gauche de la défense de Mauricio Pochettino, le directeur sportif du PSG aurait souhaité s'attacher les services du pensionnaire du Milan AC. Alors que les Rossoneri auraient bloqué le départ de Theo Hernandez cet été, Leonardo s'est finalement tourné vers Nuno Mendes. Et malgré l'arrivée du latéral portugais, le dirigeant du PSG n'aurait pas tiré un trait sur Theo Hernandez. 

Leonardo n'a pas oublié Theo Hernandez 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Leonardo serait toujours sous le charme de Theo Hernandez. Ainsi, le directeur sportif du PSG n'aurait pas renoncé à l'idée de recruter l'international français. A en croire le média transalpin, l'ancien du Milan AC souhaiterait arracher Theo Hernandez aux Rossoneri pour la saison prochaine. Reste à savoir s'il aura plus de réussite que cet été. 

Articles liés