Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Alaba !

Un temps intéressée par David Alaba, la Juventus aurait décidé de se retirer de ce dossier. Une bonne nouvelle pour le PSG qui continue de garder espoir dans ce dossier.

Mais dans quel club évoluera David Alaba la saison prochaine ? La question se pise plus que jamais, alors que l’international autrichien a officialisé le 16 février dernier son départ du Bayern Munich à la fin de la saison. Arrivé en Bavière en 2008, le joueur de 28 ans intéresse de nombreux clubs européens. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 9 février dernier, le PSG a coché son nom et se tient prêt à passer à l’action dans ce dossier, mais le Real Madrid semble avoir une longueur d’avance. A en croire le journaliste Fabrizio Romano, Alaba aurait déjà conclu un accord verbal avec la formation merengue.

La Juventus se retire du dossier Alaba

Toutefois, le journaliste italien a précisé que rien n’est encore joué dans ce dossier tant que le contrat n’est pas signé. Le PSG peut donc garder espoir, d’autant qu’une prestigieuse formation européenne aurait décidé de se retirer de la course. Toujours selon les informations de Fabrizio Romano divulguées sur Calciomercato.com, la Juventus aurait décidé de mettre de côté ce dossier Alaba et de se concentrer sur d’autres objectifs.

Articles liés