En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG devra le remplacer. Et Leonardo pourrait bien avoir une carte à jouer avec Jadon Sancho.
Pour le moment, Kylian Mbappé n’a toujours pas fait son choix pour son avenir. Toutefois, alors qu’une prolongation avec le PSG semble compliquée, le joueur de Mauricio Pochettino se rapprocherait par conséquent d’un départ. Alors que la suite de la carrière de Mbappé pourrait s’écrire au Real Madrid, du côté du PSG, il faudra se relever de cette catastrophe. Ainsi, si tel était le cas, Leonardo devra trouver un remplaçant au Français et dernièrement, le nom de Jadon Sancho avait notamment été évoqué.
Un accord Dortmund-Sancho
Aujourd’hui au Borussia Dortmund, Jadon Sancho pourrait donc débarquer au PSG. Et le BVB pourrait ne pas trop embêter Leonardo pour cela. En effet, pour ARD, Michael Zorc, directeur sportif de Dortmund, a expliqué que la porte était toujours ouverte pour le départ de Sancho : « Nous avions déjà eu un gentlemen's agreement avec Jadon Sancho l'année dernière selon lequel il pouvait partir sous certaines conditions ». Reste à répondre à ces conditions.