Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La fin est proche pour cet énorme flop de Longoria !

Prêté par le Celtic Glasgow cet hiver, Olivier Ntcham est en difficulté. Mais son entraîneur en Ecosse, John Kennedy est prêt à le récupérer pour la saison prochaine.

En quête d'un milieu de terrain cet hiver, l'OM a obtenu le prêt d'Olivier Ntcham. Mais rapidement, le Français s'est retrouvé au cœur d'une polémique puisqu'André Villas-Boas a rapidement affiché sa déception face à cette arrivée qu'il n'avait pas réclamée. Toutefois, l'arrivée de Jorge Sampaoli n'a rien changé, Olivier Ntcham n'entrant pas dans les plans du technicien argentin. Le joueur ne sera donc pas conservé à l'issue de son prêt. Mais John Kennedy, l'entraîneur du Celtic Glasgow, lui ouvre la porte.

«Olivier pourrait être motivé pour donner une autre chance au Celtic»

« Nous ne fermons aucune porte à Olivier. Je lui ai parlé, il y a quelques semaines. J'ai une très bonne relation avec lui. Il était impatient de se lancer dans un nouveau défi, et le club l'avait accepté. Mais s'il y a des changements d'ici cet été, Olivier pourrait être motivé pour donner une autre chance au Celtic. C'est un très bon joueur, comme nous le savons, c'est donc une conversation qui devra avoir lieu à la fin de la saison, si Olivier veut revenir et veut se battre sous les couleurs du Celtic. Il pourrait être un élément important, à l'avenir, car c'est un joueur talentueux », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés