Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Leonardo relançait le feuilleton Draxler ?

À cause des absences, Julian Draxler va avoir du temps de jeu lors des prochains matchs du PSG. L’occasion pour lui de faire changer d’avis Leonardo alors que le mercato estival va fermer ses portes le 5 octobre prochain.

Depuis de longues semaines, Julian Draxler est considéré comme partant. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international allemand permettrait, via une vente, de renflouer les caisses du PSG et d’offrir la possibilité au club de la capitale d’investir sur le marché. Le mercato estival va exceptionnellement fermer ses portes le 5 octobre prochain. Mais au vu de la situation actuelle du PSG, Draxler aurait une jolie carte à jouer.

Draxler finalement proche de rester ?

C’est du moins l’information divulguée par RMC Sport. Dans le cadre du match entre l’OGC Nice et le PSG dimanche (0-3), le média a fait savoir que Julian Draxler pourrait inverser la tendance lors des prochaines rencontres du club parisien alors que Neymar notamment est absent en raison de sa suspension face à l’OM. Certes, le directeur sportif privilégierait un transfert de Draxler, mais en cas de bonnes performances de l’Allemand, Leonardo déciderait après discussion avec Thomas Tuchel de conserver le milieu offensif. C’est entre les mains de Julian Draxler désormais. Le feuilleton pourrait donc perdurer…

Articles liés