Après l’échec de son transfert à Tottenham, Paulo Dybala pourrait bel et bien signer au PSG cet été. Ce serait du moins les intentions de la Juventus, déterminée à alléger sa masse salariale.
Un accord total aurait été proche d’être trouvé entre la Juventus et Tottenham pour le transfert de PauloDybala. C’est en effet ce que révélait jeudi lors du deadline day en Angleterre DavidOrnstein, journaliste de la BBC très bien renseigné sur le marché des clubs londoniens. Cependant, et contre toute attente, Dybala ne s’est finalement pas engagé avec les Spurs et est amené à rester à la Juventus, où il ne serait pas désiré. La VieilleDame aurait néanmoins un plan B nommé PSG.
La Juventus ne lâcherait rien pour le transfert de Dybala
Selon les informations de TheIndependent, PauloDybala ne devrait pas passer l’été à Turin. La raison serait simple et tiendrait en deux parties. La première serait la réticence de MaurizioSarri et des dirigeants bianconeri de le voir figurer dans l’effectif cette saison. La seconde serait simplement financière. Avec le transfert de MatthijsdeLigt qui disposera d’un gros salaire pour les cinq prochaines saisons et les revenus colossaux de CristianoRonaldo, la Juventus compterait alléger sa masse salariale en cédant Dybala. Au PSG ? Ce serait en effet l’idée de la direction turinoise, ce qui ouvrirait ainsi la porte à un départ de Neymar. Reste à savoir si tout se passera comme prévu pour la Juventus avec LaJoya.