Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Milinkovic-Savic ?

La Lazio ainsi que Sergej Milinkovic-Savic n’auraient plus de nouvelles de la part de Leonardo et du Paris Saint-Germain, mais également de la part de Manchester United.

C’est la piste préférée de Leonardo pour renforcer l’entrejeu parisien. Quand il était au Milan AC, le directeur sportif souhaitait déjà s’attacher les services de Sergej Milinkovic-Savic et lors de son retour au Paris Saint-Germain, il a rapidement activé cette piste. Il a toutefois dû se confronter aux exigences très élevées des dirigeants de la Lazio, qui réclameraient pas moins de 100M€ pour laisser filer le Serbe. C’est également le cas de Manchester United, qui souhaitait miser sur lui pour pallier un possible départ de Paul Pogba.

Milinkovic-Savic finalement parti pour rester à la Lazio

La situation de Sergej Milinkovic-Savic semble avoir radicalement changé. D’après les informations du Corriere dello Sport, un départ ne serait plus à l’ordre pour le milieu de terrain serbe. Le quotidien italien explique que le joueur et son entourage n’ont plus aucune nouvelle de la part de Leonardo et du Paris Saint-Germain, mais également de la part de Manchester United, qui semblait pourtant bien embarqué.

Articles liés