Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme pour Donnarumma ?

Visiblement intéressé par le profil de Gianluigi Donnarumma, le PSG serait dans l’obligation de se débarrasser de la Juventus afin d’enrôler le portier du Milan AC.

Malgré des performances convaincantes depuis son arrivée à Paris, Keylor Navas pourrait assister au renfort d’un nouveau gardien cet été. Leonardo aurait les idées claires concernant l’heureux élu. Le directeur sportif du PSG suivrait le profil de Gianluigi Donnarumma depuis plusieurs semaines, le dernier rempart du Milan AC n’ayant pas encore prolongé avec les Rossoneri. Lié aux Milanais jusqu’en 2021, l’international italien pourrait donc devenir le nouveau portier du PSG lors du mercato estival. Alphonse Areola, actuellement prêté par les Parisiens au Real Madrid, jouerait un rôle essentiel dans le dossier Donnarumma, en faisant le chemin le chemin inverse. Mais gare à la grosse concurrence de la Juventus.

Un intérêt concret de la Juventus pour Donnarumma ?

C’est ce que nous apprend Tuttosport. En Italie, on explique que la direction de la Juventus ne lâcherait rien concernant le possible recrutement de Gianluigi Donnarumma. La Vieille Dame n'aurait pas abandonné l'idée de recruter le dernier rempart du Milan AC (21 ans). Le PSG est prévenu...

Articles liés