Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola décisif dans le dossier Donnarumma ?

Désireux de s’offrir Gianluigi Donnarumma pour préparer l’après Keylor Navas, Leonardo aurait décidé d’intégrer Alphonse Areola à la transaction pour convaincre les dirigeants de l’AC Milan.

Entre Dean Henderson, André Onana ou encore Gianluigi Donnarumma, de nombreux gardiens seraient sur les tablettes de Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait préparer l’après Keylor Navas. Pisté par le club de la capitale, le gardien de l’AC Milan verra son contrat prendre fin en juin 2021 et le club italien a tout intérêt à vendre son jeune portier pour ne pas le voir partir libre de tout contrat dans un an. Leonardo aurait trouvé le bon plan pour convaincre les Rossoneri de lui vendre leur gardien !

Areola vers l’AC Milan ?

Selon les informations de Tuttosport, rapportées par Calciomercato.it, Leonardo aurait pris la décision d’intégrer Alphonse Areola dans une éventuelle transaction avec l’AC Milan pour Gianluigi Donnarumma. Une opération régulièrement évoquée l'été dernier avant Keylor Navas débarque à Paris. Pensionnaire du PSG, le portier français est actuellement prêté au Real Madrid. Thomas Tuchel n’aurait plus Alphonse Areola dans ses plans. Un transfert qui pourrait plaire aux deux camps car l’ancien gardien de Lens est dans le dur. Il pourrait rebondir dans un club où il retrouvera du temps de jeu et peut-être espérer une place pour l’EURO 2021 qui se profile...

Articles liés