Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce proche de Sancho lui fait passer un message fort pour son avenir

Invité à s’exprimer sur le futur de Jadon Sancho, piste du PSG ou de Manchester United, avec le Borussia Dortmund, Emre Can compte sur son coéquipier pour encore de nombreuses années.

Du haut de ses 20 ans, Jadon Sancho devrait agiter le mercato estival. Le jeune ailier du Borussia Dortmund ne manque pas de sollicitations sur le marché des transferts, dont celles du PSG. Pourtant, Leonardo ne trouverait pas grâce aux yeux de l’international anglais. L’ancien pépite de Manchester City imaginerait plutôt un éventuel retour au sein de son club formateur, tout en restant attentif aux approches du voisin mancunien, de Chelsea. Seule la Premier League semble convenir à Sancho concernant son avenir. Mais Emre Can a tenu à interpeller son partenaire sur la suite de son aventure à Dortmund.

« Je lui dis : "Reste ici et jouons ensemble pour toujours" »

« Je lui dis : "Reste ici et jouons ensemble pour toujours". Jadon a une classe que peu de joueurs ont. Je l'ai remarqué assez rapidement. Il est extrêmement important pour nous. Je ne vois aucune raison de placer Manchester United au-dessus de Dortmund sportivement ou sur le côté attractif », affirme Emre Can lors d’une interview à Sport Bild. Jadon Sancho répondra-t-il favorablement à l’appel du pied de l'Allemand ? Affaire à suivre…

Articles liés