Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur l’avenir de Gonzalo Higuain !

Alors que le PSG suivrait bien la piste menant vers Gonzalo Higuain, le président de Naples a mis les choses au point sur l’avenir de son attaquant argentin.

« La dernière fois que j’ai vu De Laurentiis c'était après le match contre la Lazio. Il parle souvent de la clause mais il est difficile de savoir s’il veut le vendre pour acheter ou si c’est seulement car elle est élevé et qu’il veut décourager les clubs qui ont l’intention de l’acheter », déclarait ce lundi l’agent et frère de Gonzalo Higuain. L’attaquant de Naples serait dans le viseur du PSG mais lors de son passage sur la radio transalpine de Premium Sport, le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, a clairement mis les choses au point sur l’avenir de l’international argentin.

« IL EST ET SERA UN JOUEUR DE NAPLES »

« Gonzalo Higuain n’a aucune possibilité de partir. Il est et sera un joueur de Naples. Nicolas (son frère et l’agent), que j’apprécie énormément, vit loin de l’Italie et ne peut pas suivre les constantes fausses déclarations de la Gazzetta dello Sport. Voilà pourquoi je voulais clarifier la clause », assure ce mardi Aurelio De Laurentiis. Le président de Naples ne voit donc pas son protégé partir d’ici ce mercato estival.

HIGUAIN AURAIT DEMANDÉ À PARTIR PAR SMS !

Selon les dernières indiscrétions de Goal, le frère et agent de Gonzalo Higuain, serait resté un mois à Naples pour s’entretenir avec Aurelio De Laurentiis, mais celui-ci ne l’aurait jamais reçu. Furieux du traitement réservé à son frère, l’attaquant argentin aurait envoyé un texto à son président lui signifiant son intention de quitter le club. Toutefois le PSG pourrait avoir à faire face à une grosse concurrence dans ce dossier.

Articles liés