Avec Sergio Agüero et Alexandre Lacazette, Gonzalo Higuain fait partie des éventuelles pistes en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic. Pourtant, Naples ne semble pas prêt à lâcher l’Argentin.
Après 3 saisons du côté de Naples, Gonzalo Higuain attire les convoitises. L’Argentin serait notamment dans le viseur du PSG, d’Arsenal ou encore de Manchester City. Toutefois, Naples ne veut pas s’en séparer et aurait d’ailleurs fixé son prix à 94 millions, le montant de sa clause libératoire. Le directeur sportif du club italien a d’ailleurs confirmé cette tendance.
« IL N’EST PAS À VENDRE »
Dans propos accordés à Sportitalia, Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples, a tenu à faire passer un message aux prétendants pour Gonzalo Higuain : « Higuain partira uniquement si sa clause libératoire est payée parce que tu ne peux t’y opposer. Manchester City ? Il n’y a absolument rien parce que Higuain n’est pas à vendre. La Juventus ? Qui ne serait pas intéressé part Higuain, mais il n’est pas à vendre, il est donc inutile de dire que l’équipe du nord de l’Italie est intéressée par lui. Quant aux relations avec la Juventus, elles sont optimales, il y a une considération réciproque ».
HIGUAIN VEUT PARTIR !
Alors que Naples a répété que Gonzalo Higuain n’est pas à vendre et qu’il ne quittera pas l’Italie sauf en cas d’offre irrefusable, l’Argentin aurait d’autres plans. En effet, l’ancien attaquant du Real Madrid aurait envoyé un SMS à son président lui signifiant son envie de quitter le club. De quoi ravir le PSG, mais la concurrence est rude dans ce dossier.