Annoncé dans le collimateur du PSG, Gonzalo Higuain pourrait faire l'objet d'une lourde concurrence puisqu'Arsenal serait également dans la course.
Récent finaliste de la Copa América avec l’Argentine où il a manqué un tir au but décisif, Gonzalo Higuain a tout de même marqué les esprits puisque le PSG en aurait fait une de ses priorités offensives pour ce mercato. Mais avant de réussir à convaincre l’Argentin de rallier le club de la capitale, il va falloir être meilleur que la concurrence.
ARSENAL SUR LES RANGS D’HIGUAIN
Car le PSG ne serait pas le seul club à s’intéresser de près au buteur de Naples. L’ancien merengue se poserait des questions sur son avenir suite à la non-qualification en Ligue des Champions de son club, et le départ de RafaBenitez pèserait également dans sa réflexion. D’après la Gazzetta dello Sport, Arsenal voudrait en profiter pour le recruter. Les Gunners auraient formulé une offre de 60 M€ pour l’arracher au club napolitain, mais le président De Laurentiis va être très dur à convaincre.
RIEN EN DESSOUS DE 95 MILLIONS ?
Aurelio De Laurentiis aurait récemment indiqué qu’il ne laisserait pas partir Gonzalo Higuain à moins que sa clause libératoire, soit 94,7 millions, ne soit payée. Toute offre inférieure à ce montant pourrait donc être rejeté par Naples. Arsenal et le PSG sont prévenus, s’ils veulent faire venir GonzaloHiguain, ils devront payer le prix fort.