Alors que le Milan AC ferait le forcing depuis plusieurs semaines afin de recruter Zlatan Ibrahimovic et que le buteur du PSG intéresserait également le Real Madrid, c’est désormais l’Inter Milan qui se pencherait sur son cas.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces dernières heures, le Milan AC a décidé de limiter l’ensemble de ses investissements sur le mercato pour permettre le financement du transfert de Zlatan Ibrahimovic, alors que le club italien disposerait d’une enveloppe avoisinant les 100M€. Et tandis que le Real Madrid serait également sur les rangs, le buteur du PSG intéresserait l’un de ses anciens clubs de Serie A : l’Inter Milan.
L’INTER VOUDRAIT IBRA !
Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan et plus précisément l’entraîneur Roberto Mancini rêveraient d’un retour de Zlatan Ibrahimovic cet été : « Ibra fait toujours la différence, j’aimerais le reprendre », aurait d’ailleurs lâché le technicien italien au sujet du buteur du PSG. Reste à savoir si cette piste se confirmera dans les prochains jours pour Zlatan Ibrahimovic, lui qui a porté les couleurs de l’Inter Milan entre 2006 et 2009.
La #primapagina ed Nazionale: Ibra irrompe l'#Inter; #Napoli senza limiti. Leggi su http://t.co/M8sRaYw3Db pic.twitter.com/Hq3y4wOxNA
— Corriere dello Sport (@CorSport) 10 Juillet 2015