Mercato - PSG : Gonzalo Higuain aurait demandé son départ !
La rédaction

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Gonzalo Higuain aurait signifié à son président, Aurelio De Laurentiis, ses envies d’ailleurs.

Comme nous l’annoncions en exclusivité jeudi, un malaise existe entre le PSG et Zlatan Ibrahimovic ce qui pourrait pousser le Suédois à quitter le club de la capitale dès ce mercato. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi serait à la recherche de son possible remplaçant et le nom de Gonzalo Higuain, l’attaquant de Naples, aurait été coché. Selon la Gazzetta Dello Sport, les dirigeants du Napoli auraient fixé son prix à 50M€. De plus, l’Argentin ne serait pas contre un départ… bien au contraire.

HIGUAIN AURAIT DEMANDÉ SON DÉPART... PAR SMS

Selon Goal, le frère et agent de Gonzalo Higuain, Nicolas Higuain, serait resté un mois à Naples pour s’entretenir avec le président du club italien, Aurelio De Laurentiis, mais celui-ci ne l’aurait jamais reçu. Furieux du traitement réservé à son frère, l’attaquant argentin aurait envoyé un texto à son président lui signifiant son intention de quitter le club. Toutefois le PSG pourrait avoir à faire face à une grosse concurrence dans ce dossier.

LA CONCURRENCE D’ARSENAL ET DE MANCHESTER CITY

Gonzalo Higuain disposerait d’une bonne côte en Europe. Si le PSG et Arsenal suivraient le dossier depuis un certain temps, Sport Mediaset affirme que Manchester City serait entré dans la danse. Pour suppléer les probables départs d’Edin Dzeko et de Stevan Jovetic, les dirigeants des Citizens auraient fait de l’Argentin leur priorité.

Articles liés