Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’Higuain sort du silence et évoque sa situation !

Courtisé par de nombreux clubs européens dont le PSG, Gonzalo Higuain ne sait pas s’il restera une saison de plus à Naples ou si son président fait monter les enchères pour le vendre.

Malgré son penalty manqué en finale de la dernière Copa América, Gonzalo Higuain a conservé une belle cote auprès de grands clubs européens. Ainsi, le PSG ou Arsenal sont sur les rangs afin de recruter Il Pipita. Son beau-frère et agent Nicolas Higuain a évoqué au micro de Radio Crc la situation de l’attaquant napolitain.

« IL PARLE SOUVENT DE LA CLAUSE »

« La dernière fois que j’ai vu De Laurentiis c'était après le match contre la Lazio. Il parle souvent de la clause mais il est difficile de savoir s’il veut le vendre pour acheter ou si c’est seulement car elle est élevé et qu’il veut décourager les clubs qui ont l’intention de l’acheter. Je suis conscient de la clause mais le président pourrait avoir une stratégie visant à céder Gonzalo à un prix très élevé » révèle Nicolas Higuain.

« DANS LE FOOTBALL TOUT PEUT ARRIVER »

« Aujourd’hui, il reste azzurro à 100%, je n’ai pas eu beaucoup de monde au téléphone, je ne sais pas s’ils ont appelé le président. Gonzalo a encore un contrat de 3 ans avec le club. Je ne peux pas parler d’un départ ou s’il va rester. Dans le football tout peut arriver, il peut obtenir une bonne perspective dans le football ou dans la vie ».