Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : La mise au point de Luis Enrique pour Pedro !

Alors qu’un départ de Pedro semble se préciser lors de ce mercato estival, Luis Enrique a tenu à prendre position dans ce dossier. L’entraîneur du Barça compte sur l’Espagnol pour cette saison.

« Nous venons de prolonger Pedro et il sait que nous comptons sur lui », a déclaré Josep Maria Bartomeu, il y a quelques jours. Malgré un faible temps de jeu, Pedro entre tout de même dans les plans du Barça qui souhaite le conserver. En conférence de presse, Luis Enrique a d’ailleurs confirmé cette position.

« JE SERAIS RAVI S’IL RESTE »

Malgré Neymar, Messi, Suarez et le récent recrutement d’Arda Turan, Luis Enrique compte sur Pedro comme il l’a expliqué : « Je ne veux pas qu’un joueur de l’équipe parte. C’est le cas de Pedro. Mon souhait est que Pedro reste, mais il y a des circonstances dans son contrat qui peuvent changer son avis. Je ne trompe aucun joueur et je ne vais pas promettre des minutes. Je serais ravi s’il reste comme c’est le cas pour Bartra ».

« L’INTER N’EST PAS UNE OPTION »

Ce mardi, l’agent de Pedro est également sorti du silence au sujet du joueur de Barcelone. Celui-ci a ainsi fait une annonce important concernant les prétendants de l’Espagnol que ce soit le PSG, Chelsea ou encore Arsenal : « Il y a plusieurs offres et je ne sais pas si le joueur restera à Barcelone. Mais je peux vous dire que les Nerazzurri ne sont pas une option pour l’avenir. Il n’y a pas de négociations avec l’Inter ».

Articles liés