Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Pedro confirme la baisse de sa clause libératoire !

Barré par une énorme concurrence au FC Barcelone, Pedro souhaiterait obtenir du temps de jeu ailleurs. Il a d’ailleurs confirmé que sa clause libératoire a été diminuée.

« Nous venons de prolonger Pedro et il sait que nous comptons sur lui. Ni l’Atlético ni personne d’autre ne m’a demandé pour lui ». Si Josep Maria Bartomeu, président sortant du FC Barcelone compte conserver Pedro, la clause libératoire de l’Espagnol serait passée de 150M€ à 30M€. Une aubaine pour ses prétendants tels que le PSG et Chelsea. Ce dernier a d’ailleurs confirmé cette information sans toutefois donner de chiffres.

« LES DEUX PARTIES ONT DÉCIDÉ DE BAISSER LA CLAUSE »

« Une baisse de ma clause libératoire ? C’est vrai, les deux parties ont décidé de baisser la clause et c’est vrai qu’il y a des offres. Je suis dans une situation difficile à Barcelone. Je ne veux pas anticiper quoique ce soit, j’ai simplement hâte de commencer avec mes coéquipiers et entamer le travail », a confié Pedro dans des propos relayés par Sport

« C’EST UNE SITUATION COMPLIQUÉE »

« C’est un situation compliquée. Chacun veut plus de temps de jeu, plus d’option, être en première ligne et c’est vrai que quand on n’est pas sur le terrain c’est plus compliqué. Je sais que ce ne sera pas pareil ailleurs. C’est un rêve, j’ai gagné beaucoup de titres et cela me rend heureux, mais j’ai l’ambition de continuer à progresser et de jouer », a-t-il ajouté.

Articles liés