Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc contraint d’attendre cet hiver pour Pedro ?

Alors que le FC Barcelone vient d’obtenir la signature d’Arda Turan, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid pourrait un peu plus pousser Pedro vers la sortie. Cependant le Barça souhaiterait conserver son joueur au moins jusqu’en janvier.

Incontestable il y a peu au sein du FC Barcelone, Pedro ne peut pas rivaliser avec le trio Messi-Suarez-Neymar. Cantonné à un rôle de remplaçant de luxe, l’international espagnol aurait des envies d’ailleurs. Chelsea, Arsenal ou encore le Paris Saint-Germain courtiseraient le Catalan. Toutefois il se pourrait que ces derniers soient dans l’obligation de patienter six mois avant d’enrôler Pedro.

UN DÉPART EN JANVIER 2016 ?

D’après les informations de Mundo Deportivo l’avenir de Pedro pourrait finalement se décider… l’hiver prochain. En effet face à l’interdiction de recruter qui frappe le FC Barcelone, les dirigeants Blaugrana feraient le forcing pour tenter de conserver leur ailier international pour la première partie de saison. Le Paris Saint-Germain aura dès lors plus de chance de négocier avec le club catalan en janvier prochain.

« NOUS COMPTONS SUR LUI »

Pour cette saison, le club catalan compte sur l’Espagnol comme l’avait récemment fait savoir Josep Maria Bartomeu dans des propos accordés à la Cadena Cope : « Nous venons de prolonger Pedro et il sait que nous comptons sur lui. Ni l’Atlético ni personne d’autre ne m’a demandé pour lui ». Le FC Barcelone compte donc sur son champion du monde 2010, mais pourrait lui laisser une porte de sortie en janvier 2016, dans la mesure où ce dernier souhaitera sûrement obtenir un temps de jeu conséquent en vue de l’Euro 2016.

Articles liés