Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible du PSG prête à céder aux sirènes de José Mourinho !

Alors qu’il avait pris la décision de rester du côté du FC Barcelone, Pedro s’interrogerait de nouveau sur son avenir après un coup de fil de José Mourinho.

Bien qu’il ait pris la décision de rester du côté du FC Barcelone après une longue conversation téléphonique avec Luis Enrique, Pedro aurait encore des doutes concernant son avenir. La cause ? Deux autres coups de téléphone venus de Premier League qui auraient semé le doute dans l’esprit de l’international espagnol.

UNE DISCUSSION AVEC MOURINHO… ET FABREGAS

Effectivement, d’après les informations fournies par Sport, Pedro aurait reçu un appel de José Mourinho qui lui aurait fait repenser son avenir. Cesc Fabregas, ancien coéquipier de l’ailier, a également contacté ce dernier pour tenter de le convaincre. Le quotidien ibérique révèle que le club londonien est prêt à payer la clause de rachat de Pedro, estimée à près de 30M€. Le Blues attendrait l'élection du nouveau président barcelonais pour passer à l'action.

« UNE SITUATION DÉLICATE »

Il y a quelques jours, Pedro était sorti du silence sur sa situation, ouvrant notamment la porte à un départ : « C’est évident que je suis dans une situation délicate parce que je joue moins qu’avant. Mais maintenant je pense juste à me reposer et profiter de mes vacances. Je ne sais rien à propos de mon futur, mais je suis heureux au Barça. C’est le club de ma vie et ça a été un rêve », avait-il confié. Le Paris Saint-Germain devra donc faire face à une concurrence rude dans le dossier Pedro, et nul doute que José Mourinho fera le maximum pour tenter d’enrôler le Blaugrana.

Articles liés