Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien parisien qui menace le PSG…

Carlo Ancelotti a entraîné le PSG entre janvier 2012 et juin 2013. Avec succès. Aujourd’hui entraîneur du Real Madrid, Ancelotti aimerait attirer en Espagne des joueurs parisiens…

Carlo Ancelotti est parti du PSG en juin 2013. Il a alors été remplacé par Laurent Blanc. Ancelotti a eu l’opportunité d’entraîner le Real Madrid. Il ne pouvait pas la laisser passer. Le technicien italien connaît parfaitement l’effectif parisien, qui a peu évolué depuis deux ans. Ancelotti aimerait attirer à Madrid certains joueurs…

QUAND ANCELOTTI REGARDE TOUJOURS À PARIS…

Marco Verratti, le jeune milieu de terrain italien, était l’un des chouchous de Carlo Ancelotti. Les deux hommes se sont parfois accrochés. Ancelotti était parfois irrité par l’inexpérience de Marco Verratti. Mais Ancelotti était également convaincu de son talent. Depuis son départ à Madrid, il continue de suivre l’évolution de Verratti. Et il n’est pas vraiment surpris…

ANCELOTTI PEUT-IL CONVAINCRE VERRATTI ?

Florentino Pérez, le président du Real, aimerait attirer Pogba. Mais Verratti est également dans le viseur des Merengue. Ancelotti, lui, pourrait œuvrer pour convaincre son jeune compatriote. Comme il pourrait œuvrer pour recruter Javier Pastore, un autre talent de l’effectif parisien. Dans ces deux cas, Carlo Ancelotti pourrait jouer un grand rôle. Il pourrait jouer de son influence et par la même occasion un bien mauvais tour à son ancien club…

Articles liés