Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 45 M€ du Real Madrid pour Verratti ?

Avec les départs plus que probables de Sami Khedira et Asier Illarramendi, le Real Madrid cherche des solutions au milieu de terrain et penserait à Marco Verratti.

En fin de contrat, Sami Khedira va quitter le Real Madrid après cinq ans de bons et loyaux services. Il devrait être imité par Asier Illarramendi, barré par la concurrence et incapable de se faire une place au soleil depuis son arrivée à l’été 2013. Pour les remplacer, le Real Madrid pense à Marco Verratti et aurait même fait « une offre ferme » au PSG pour son milieu de terrain international italien.

« UNE OFFRE FERME ET IMPORTANTE POUR VERRATTI »

« Le Real Madrid a passé la vitesse supérieure dans ce dossier et a formulé une offre ferme et importante au Paris Saint-Germain pour Verratti. On parle d’une offre avoisinant les 45 millions d’euros. Il s’intégrerait très bien à l’équipe d’Ancelotti, qui l’apprécie beaucoup », a confié l’agent FIFA François Gallardo sur le plateau d’El Chiringuito sur Neox TV.

« ANCELOTTI L’A EXPRESSÉMENT DEMANDÉ »

« C’est vrai qu’Ancelotti l’a expressément demandé parce qu’il l’a beaucoup apprécié lors de son passage au PSG mais surtout parce que Khedira s’en va et qu’Illarramendi a un bon de sortie. Lucas Silva n’est pas un titulaire en puissance. Verratti est un dur et il a plus d’expérience », a-t-il conclu. Débarqué en 2012 en provenance de Pescara, Verratti (22 ans) est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2019. 

Articles liés