Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur d’Ancelotti qui annonce à demi-mot son départ !

Alors que son contrat avec le Real Madrid prendra fin en juin prochain, Sami Khedira devrait vraisemblablement changer d’air durant le mercato estival. Et le milieu de terrain allemand confirme cette tendance…

Barré par des profils tels que Toni Kroos, James Rodriguez, Isco ou encore Luka Modric au Real Madrid, Sami Khedira devrait logiquement quitter le club merengue à l’issue de son contrat en juin prochain. Interrogé à cet effet, le milieu de terrain allemand a clairement laissé entendre qu’il ne poursuivrait pas l’aventure sous les ordres de Carlo Ancelotti la saison prochaine.

« DUR DE QUITTER CE CLUB »

« J'aime le Real, ça sera dur de quitter ce club. Jusqu’au dernier jour de mon contrat, je donnerai tout pour ce maillot. Personne ne doit douter de ça », assure Sami Khedira dans les colonnes de Marca, ce mercredi. Reste désormais à savoir si Carlo Ancelotti tentera ou non de retenir l’international allemand au Real Madrid dans les prochains mois, même si Schalke 04 aurait déjà entamé des discussions dans ce dossier.

CONTACT CONFIRMÉ

Le président du conseil d’administration du club allemand, Clemens Tönnies, a récemment fait le point sur ses négociations avec Sami Khedira : « Nous avons entamé les premières discussions. Nous croyons que Khedira, en bonne santé, pourrait nous aider ». Son départ du Real Madrid semble donc clairement se confirmer au fil des semaines…

Articles liés