Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Ce titulaire indiscutable du Barça qui ouvre la porte à un départ !

Sur les ondes de la radio Onda Cero, Sergio Busquets a fait une petite confidence sur son avenir, quelques semaines après avoir prolongé…

« Je suis heureux de la confiance du club et du staff. Je suis au bon endroit et avec les bonnes personnes pour se battre pour tous les titres. J’aimerais faire toute ma carrière ici. J’ai l’exemple des Xavi, Puyol et Andres. La chose la plus importante c’est d’être bien et heureux. C’est essentiel pour moi, je suis heureux, c’est le club de ma vie ». Prolongé jusqu’en 2019 en février dernier, Sergio Busquets n’a pas exclu un départ sur les ondes de la radio Onda Cero.

« D’AUTRES CHAMPIONNATS ATTIRANTS »

« Ça me plairait de faire une longue carrière au Barça comme Xavi, Puyol… Mais il y a d’autres championnats qui sont attirants », a souligné le milieu de terrain indiscutable du FC Barcelone et de la sélection espagnole au micro d’Onda Cero. Avant qu’il ne signe un nouveau contrat, Busquets a été associé au PSG, à Chelsea ou encore au Bayern Munich.

BUSQUETS SURPRIS PAR LE DÉPART DE XABI ALONSO

Lors de cet entretien accordé à la radio espagnole, Sergio Busquets est revenu sur un transfert du Real Madrid : « Cela m’a surpris de le voir partir pour le Bayern, car c’était un cadre du Real Madrid. Xabi Alonso est un grand joueur et peut jouer dans n’importe quelle équipe. J’ai été surpris que le Real Madrid le laisse partir », a indiqué le joueur du Barça au sujet du départ de Xabi Alonso.

Articles liés