Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Annoncé partant, ce joueur de Laurent Blanc entretient le mystère sur son avenir !

Yohan Cabaye, PSG

Remplaçant puis blessé, la saison de Yohan Cabaye est très compliquée. Par conséquent, il fait partie des joueurs annoncés sur le départ. Il s’est d’ailleurs confié sur son avenir.

Arrivé en janvier 2014 en provenance de Newcastle, Yohan Cabaye espérait franchir un palier dans sa carrière en débarquant au Paris Saint-Germain. Presqu’un an et demi plus tard, le bilan de l’international français s’avère médiocre. Barré par la concurrence de Blaise Matuidi, Thiago Motta et Marco Verratti, l’ancien Lillois joue peu et pourrait quitter le PSG l’été prochain. Il a fait le point sur son avenir.

Ça peut vous intréresser :

Mercato - PSG : Rebondissement à prévoir pour Thiago Motta et Cabaye ?

« IL SERA TEMPS DE DISCUTER APRÈS LA SAISON »

« Mon futur, c’est de revenir sur le terrain. Il y a des matchs importants, une fin de saison excitante. Après, il sera temps de discuter un petit peu, mais pour le moment ma priorité est de revenir en forme. C’est le football : à un moment ça va, à un autre un peu moins. C’est comme ça », a-t-il déclaré sur RMC.

« JE NE PERDS PAS DE VUE L’OBJECTIF DE L’EURO »

« En tout cas, je ne perds pas de vue l’objectif de l’Euro. On verra bien comment ça va se dérouler. Des personnes travaillent pour moi, je leur fais entièrement confiance. Mais l’important est de revenir sur le terrain est d’être en forme. On verra comment ça va se passer pour la saison prochaine », a conclu Yohan Cabaye.

Articles liés