Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les Qataris auraient tranché pour Cabaye…

Selon les informations d’Eurosport, le PSG ne devrait pas se séparer de Yohan Cabaye lors du prochain mercato estival.

« Je n’ai pas eu de discussion avec l’entraîneur, je le respecte beaucoup, je suis dans un grand club, ça ne sert à rien d’avoir des états d’âmes. J’ai pu me ressourcer en famille, je ne suis pas du genre à baisser les bras, je n’ai jamais parlé de départ, je suis dans une grande équipe avec de grands joueurs, je me battrai jusqu’au bout, je me régale ici. » Début février, au micro de Téléfoot, Yohan Cabaye annonçait son intention de rester au PSG. Peu utilisé et souvent blessé cette saison, l’international français devrait rester cet été si l’on en croit les informations d’Eurosport.

« LES QATARIS NE LE VENDRONT PAS »

« Yohan Cabaye est loin d'être un incontournable au PSG. Mais les Qataris ne le vendront pas. Ils sont dans une logique claire : ils veulent se renforcer cet été tout en s'adaptant aux contraintes du fair-play financier. Ils ne s'affaibliront pas en vendant Cabaye », annonce en effet Eurosport. Autre joueur annoncé sur le départ, Ezequiel Lavezzi. L’Argentin pourrait offrir un retournement de situation inattendu…

VERS LA PROLONGATION ?

En effet, selon les dernières informations de France Football, Ezequiel Lavezzi pourrait finalement poursuivre l’aventure avec Ezequiel Lavezzi : « L’agent de Pocho travaillerait sur une prolongation de son bail avec le PSG au-delà de son échéance de juin 2016 », a-t-on pu lire dans l’hebdomadaire.

Articles liés