Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme volte-face à prévoir pour Lavezzi ?

Vivement critiqué pour son manque d’efficacité depuis plusieurs mois au PSG, Ezequiel Lavezzi est annoncé sur le départ. Pourtant, en coulisses, son agent négocierait sa prolongation de contrat…

« Le manque d’efficacité de Lavezzi ? Je n’ai pas d’explication. Vous pensez bien que si j’avais une explication, je ne vous la réserverais pas à vous. J’en discute beaucoup avec Pocho, mais ce n’est pas le seul à se procurer des occasions et à ne pas marquer », expliquait Laurent Blanc vendredi dernier, après la victoire du PSG face à Lorient (3-1). Et alors que l’attaquant argentin est annoncé sur le départ en vue du prochain mercato, le dossier pourrait connaître un énorme rebondissement.

LAVEZZI FINALEMENT… VERS LA PROLONGATION ?

Comme le laisse entendre France Football ce mardi, le PSG pourrait finalement poursuivre l’aventure avec Ezequiel Lavezzi : « L’agent de Pocho travaillerait sur une prolongation de son bail avec le PSG au-delà de son échéance de juin 2016 », précise l’article de l’hebdomadaire, alors que l’Inter Milan ou encore le FC Valence serait très intéressés par le joueur du PSG. Reste à savoir si Ezequiel Lavezzi a effectivement une chance de prolonger son contrat au Parc des Princes…

« NOUS DISCUTERONS EN MAI OU JUIN »

L’agent d’Ezequiel Lavezzi a fait le point sur son avenir au PSG, fin février : « Nous sommes en février, c’est difficile de parler du mercato, aucune opération ne peut se réaliser. Le PSG est concentré sur le championnat et sur les coupes, nous devons avoir du respect pour les projets du club. Lavezzi est sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, à vous de demander à l’Inter s’ils envisagent de le recruter ou non. En mai ou en juin, nous discuterons, et nous verrons quels seront les scénarios possibles ».

Articles liés