Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, départ… Yohan Cabaye annonce la couleur pour son avenir !

Interrogé par Téléfoot après la victoire du PSG face au Stade Rennais, Yohan Cabaye s’est montré clair au sujet de son avenir…

« Il est vrai qu’il est dans une période assez compliquée. Le Paris Saint-Germain a une grande équipe. À chaque poste, ils ont de grands joueurs. Ils sont nombreux. C’est difficile de trouver sa place. Il ne s’en sort pas trop mal. Il joue assez régulièrement. Depuis un certain temps, je trouve qu’il revient bien. Ça se voit sur le terrain. » Assez optimiste pour Yohan Cabaye, Moussa Sissoko a bien cerné la situation actuelle de son compatriote. Ce dernier s’est livré sans détour au micro de Téléfoot.

« ÊTRE AU MAXIMUM SUR LE TERRAIN »

« J’ai vécu une année 2014 pas facile, mais je n’ai jamais lâché, et aujourd’hui mon objectif c’est d’être au maximum sur le terrain, de jouer libéré et de montrer ce que je sais faire, ça va un peu mieux pour moi mais l’important c’est que l’équipe gagne », a tout d’abord indiqué l’international français, avant d’évoquer Laurent Blanc et son avenir.

« JE N’AI JAMAIS PARLÉ DE DÉPART »

« Je n’ai pas eu de discussion avec l’entraîneur, je le respecte beaucoup, je suis dans un grand club, ça ne sert à rien d’avoir des états d’âmes. J’ai pu me ressourcer en famille, je ne suis pas du genre à baisser les bras, je n’ai jamais parlé de départ, je suis dans une grande équipe avec de grands joueurs, je me battrai jusqu’au bout, je me régale ici. »

Articles liés