Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rebondissement à prévoir pour Thiago Motta et Cabaye ?

Yohan Cabaye - Thiago Motta, PSG

Annoncés sur le départ depuis plusieurs mois, Thiago Motta et Yohan Cabaye ont-ils encore un avenir au PSG ? À en croire les dernières tendances, les deux milieux de terrain pourraient finalement fixer leur avenir du côté du Parc des Princes.

 « J’ai pu me ressourcer en famille, je ne suis pas du genre à baisser les bras, je n’ai jamais parlé de départ, je suis dans une grande équipe avec de grands joueurs, je me battrai jusqu’au bout, je me régale ici », expliquait récemment Yohan Cabaye, qui se trouve pourtant en grande difficulté depuis son arrivée au PSG en janvier 2014. Son avenir semble pourtant passer par le club de la capitale, tout comme celui de Thiago Motta.

MOTTA ET CABAYE PARTIS POUR RESTER ?

L’Equipe explique dans son édition du jour que les deux milieux de terrain du PSG pourraient finalement rester au sein de la formation francilienne lors du prochain mercato, alors que leur malaise semblait palpable depuis quelque temps. Yohan Cabaye n’est jamais parvenu à s’imposer comme un titulaire depuis son arrivée, tandis que Thiago Motta n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG et intéresserait beaucoup l’Inter Milan.

« JUSTE DES RUMEURS »

Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, a récemment évoqué l’intérêt supposé de l’Inter Milan pour le joueur du PSG : « Il n’y a rien, mais ce sont des rumeurs agréables. Il a encore un an de contrat avec le PSG et nous devrions bientôt discuter pour connaître leurs intentions à ce sujet. À ce moment-là, nous verrons. Thiago a une nouvelle fois prouvé sa valeur contre Chelsea en Ligue des Champions et ce type de joueur, pour moi, c’est le niveau absolu. Il est toujours bon de savoir qu’un ancien club où il a joué pense encore à lui. Cela signifie qu’il a bien fait, et que son salaire est justifié. Mais à ce jour, il n’y a vraiment rien, ce sont juste des rumeurs ».

Articles liés