Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Di Maria… Une réunion déjà décisive pour le mercato ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Désireux de se renforcer lors du prochain mercato estival, le PSG aurait deux dossiers prioritaires en tête avec Paul Pogba et Angel Di Maria. Et les dirigeants doivent désormais se poser les bonnes questions…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a trouvé un terrain d’entente financier avec Paul Pogba dans le cadre d’un transfert l’été prochain. Mais le milieu de terrain français, très courtisé en Europe (Real Madrid, Manchester United, Barcelone, Manchester City) quittera-t-il la Juventus pour rallier le Parc des Princes ? L’Equipe apporte de nouveaux éléments sur ce dossier ce mardi.

RÉUNION À VENIR

Le quotidien explique qu’une réunion devrait se tenir cette semaine au sein du PSG afin de définir les contours du mercato estival à venir, avec comme principal sujet le cas Paul Pogba : « À vingt-deux ans, Pogba recueille l'unanimité des dirigeants parisiens, mais ces derniers s'interrogent sur le secteur qu'il serait le plus pertinent de renforcer au regard du contexte économique », précise l’article de L’Equipe, tandis que le PSG est toujours soumis aux contraintes du fair-play financier et n’aura que 55M€ à dépenser en début de mercato (ndlr : hors-vente, et après avoir réglé le transfert de Serge Aurier avec Toulouse).

DI MARIA, L’AUTRE SUJET

Outre Paul Pogba, le PSG continuerait de surveiller de très près l’option Angel Di Maria. Peu épanoui avec Manchester United, l’ailier argentin resterait plus que jamais une option envisagée par Nasser Al-Khelaïfi. Seulement, avec le budget de base dont il disposera pour le mercato estival, le PSG devra être amené à faire des choix.

Articles liés