Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Javier Pastore prêt à quitter le PSG pour se sentir plus respecté ?

Javier Pastore, PSG

Alors que le PSG et Javier Pastore ne sont toujours pas tombés d’accord pour une prolongation, l’Argentin pourrait quitter la capitale dans les prochains mois…

« J'espère signer d'ici la fin de la semaine ». Interrogé par le Parisien le 5 mars dernier suite à la victoire du Paris Saint-Germain face à l’AS Monaco en quart de finale de Coupe de France (2-0), Javier Pastore avait affiché son souhait de rapidement prolongé avec le club de la capitale. En effet, l’Argentin arrive au terme de son contrat en juin 2016 et les deux parties tardent encore à se mettre d’accord…

VERS UN DÉPART DE PASTORE ?

Ainsi, le Real Madrid souhaiterait profiter de cette situation et aurait envoyé un émissaire aux États-Unis afin de rencontrer Javier Pastore. Selon les informations de Mundo Deportivo ce lundi, la prolongation de l’Argentin ne serait pas une priorité pour le Paris Saint-Germain. L’offre parisienne serait même bien loin des salaires des plus grosses stars de l’effectif. Le milieu de terrain pourrait ainsi quitter Paris lors du prochain mercato estival afin de trouver un club où il se sentirait respecté. De son côté le PSG pourrait se retrouver contraint de vendre son joueur s’il souhaite récupérer de l’argent dans ce dossier.

« JE SUIS AMOUREUX DU PSG »

« Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser Al-Khelaïfi est exceptionnelle. Mon agent Marcelo Simonian a aussi de bonnes relations avec Nasser et la direction du PSG. On ne veut pas spéculer sur ma prolongation de contrat, nous voulons arriver à un accord équitable et juste pour les deux parties. Parfois, ces situations sont faciles à régler, parfois non, mais c’est la vie », avait confié Javier Pastore pour Get French Football.

Articles liés