Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait lancé les grandes manœuvres pour Javier Pastore !

Javier Pastore, PSG

Alors que Javier Pastore arrive au terme de son contrat en juin 2016 avec le PSG, le Real Madrid aurait rencontré le joueur aux États-Unis…

Si Javier Pastore a souvent été pointé du doigt pour son irrégularité, l’Argentin semble enfin s’épanouir pleinement au Paris Saint-Germain. Ainsi, alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin 2016, le club parisien souhaiterait prolonger son joueur qui est arrivé à l’été 2011 dans la capitale. Seulement le milieu de terrain jouit d’une bonne cote sur le marché des transferts et le PSG pourrait bien composer avec l’intérêt de cadors européens pour le convaincre de poursuivre sa carrière à Paris.

LE REAL MADRID AURAIT RENCONTRÉ PASTORE…

Selon les informations de Mundo Deportivo ce lundi, le Real Madrid aurait même accéléré dans le dossier Javier Pastore. En effet, un émissaire de l’ogre espagnol aurait même rencontré le milieu de terrain du PSG aux États-Unis, où il se trouvait avec sa sélection. Ainsi, l’écurie madrilène aurait amorcé un premier contact avec la première recrue phare de l’ère QSI.

« JE SUIS AMOUREUX DU PSG »

« Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser Al-Khelaïfi est exceptionnelle. Mon agent Marcelo Simonian a aussi de bonnes relations avec Nasser et la direction du PSG. On ne veut pas spéculer sur ma prolongation de contrat, nous voulons arriver à un accord équitable et juste pour les deux parties. Parfois, ces situations sont faciles à régler, parfois non, mais c’est la vie », avait confié Javier Pastore pour Get French Football.

Articles liés