Arrivé au PSG en 2011, Javier Pastore se libère enfin cette saison à Paris. L’Argentin plaît à de nombreux clubs européens…
Le PSG n’a jamais lâché Javier Pastore. Même au plus fort de la tempête. Les dirigeants parisiens, Nasser Al-Khelaïfi en tête, ont toujours crû en Pastore. Arrivé en 2011, Pastore a été la première grosse recrue des Qataris. Mais les trois premières saisons de Pastore à Paris ont été très moyennes. Cette saison, enfin, Pastore, 25 ans, s’est libéré…
ANCELOTTI, LA MENACE
Très habile techniquement, l’Argentin est dans le viseur de nombreux clubs, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 au PSG et qui n’a toujours pas prolongé. Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, surveille notamment de près l’évolution de son ex-joueur. Le Real ne cache pas son intérêt pour l’international argentin. Et le Real a de très gros moyens. Paris doit rester méfiant.
PASTORE AMOUREUX DU PSG
Pastore, lui, ne cesse de clamer son amour pour le PSG. « J’aimerais rester ici, mais je ne sais pas ce qui peut se passer. Actuellement, le club discute avec mon agent pour prolonger. Je suis content et en même temps très confiant. Je ne suis pas perturbé par mon avenir et je n’ai pas envie de partir », a lâché Pastore il y a quelques jours sur beIN SPORTS. « Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser Al-Khelaïfi est exceptionnelle », avait-il expliqué il y a quelques semaines pour Get French Football.