Mercato - PSG : C’est confirmé, Campos veut boucler un énorme transfert en 2023
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En fin de contrat en juin prochain, Milan Skriniar est toujours sur les tablettes du PSG. Depuis plusieurs semaines, la prolongation de l’international slovaque avec l’Inter Milan est attendue. Alors qu’il sera libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier, le défenseur âgé de 27 ans n’a toujours pas étendu son bail et reste une des cibles prioritaires de Luis Campos.

Luis Campos ne lâche pas l’affaire. Comme indiqué par le10sport.com, le PSG souhaite toujours s’attacher les services de Milan Skriniar. Un dossier ouvert dès la prise de fonction du conseiller sportif parisien et qui dure maintenant depuis plusieurs mois.

L’Inter Milan essaye de prolonger Skriniar

L’été dernier, Luis Campos avait essuyé le refus de l’Inter Milan, qui a toujours l’espoir de prolonger son joueur. Mais alors qu’il sera libre de tout contrat en juin prochain, Milan Skriniar n’a toujours pas étendu son bail. La Gazzetta dello Sport indiquait récemment qu’une réunion entre les deux parties était prévue à la mi-janvier, afin de faire avancer les négociations.

Le PSG toujours sur le coup

À partir du 1er janvier, l’international slovaque pourra s’engager avec le club de son choix pour la saison prochaine. Il ne fait aucun doute que le PSG va tout faire pour le convaincre, lui qui est toujours dans le viseur du club de la capitale. Comme l’indique Fabrizio Romano, Milan Skriniar fait partie des priorités des Parisiens pour 2023.

Articles liés