Thiago Silva quittera prochainement le PSG. Et alors que l’identité de son prochain club reste encore inconnue, en coulisses, certains prétendants auraient déjà bougé.
A 35 ans, Thiago Silva va donc prochainement un nouveau chapitre dans sa carrière. Après avoir passé 8 ans sous le maillot du PSG, le Brésilien va tourner cette page puisqu’il ne sera pas prolongé par Leonardo. En fin de contrat, le défenseur central de 35 ans sera donc libre prochainement, ayant alors le choix de s’engager où il le souhaite. Et ayant pour objectif de disputer la prochainement Coupe du Monde, Thiago Silva souhaite rester en Europe pour garder toutes ses chances d’être dans la liste de Tite. Cela tombe bien, des prétendants sont à l’affût à l’instar de Carlo Ancelotti à Everton, mais aussi en Italie, avec le MilanAC et la Fiorentina.
Quel avenir pour Thiago Silva ?
Thiago Silva voit donc certaines portes de sortie se présenter à lui pour la saison prochaine. Mais encore faut-il qu’elles se concrétisent. Et comme le révèle Gianluca Di Marzio, ce n’est pas le cas pour toutes. En effet, le journaliste italien assure que pour le moment, le MilanAC n’aurait toujours pas entamé de discussions avec son ancien joueur afin d’acter un possible retour à San Siro. En revanche, la Fiorentina serait bien passée à l’action. Après avoir attiré Franck Ribéry l’été dernier, la Viola souhaiterait en faire de même cet été avec Thiago Silva. A voir si cela aboutira à quelque chose de concret.