Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce gardien ne signera pas au PSG !

Piste surprise que Leonardo aurait activé pour tenir le rôle de doublure de Keylor Navas la saison prochaine, Pepe Reina a évoqué la rumeur PSG en n’affichant pas vraiment sa confiance concernant un éventuel transfert.

Prêté à Aston Villa par le Milan AC, Pepe Reina va revenir au sein du club lombard à la fin de la saison, où il est contractuellement lié jusqu’à juin 2021. Cependant, le portier espagnol de 37 ans pourrait ne faire qu’un crochet à Milan. En effet, le PSG aurait coché le nom de Reina dans sa short-list pour occuper le rôle de doublure de Keylor Navas la saison prochaine. Mais Pepe Reina n’a visiblement pas espoir qu’un tel transfert aboutisse.

Pour Pepe Reina, « il n’y a rien » avec le PSG

Au cours d’un live organisé sur Instagram, Pepe Reina a clairement répondu aux spéculations autour de son avenir et aux rumeurs l’envoyant au PSG. L’ancien gardien de Liverpool notamment a remis les pendules à l’heure. « Il n’y a rien. Le PSG a Keylor Navas, Sergio Rico, Alphonse Areola… C’est très difficile d’aller là-bas et j’ai un contrat avec le Milan AC. Il faudra voir ce que nous déciderons ».

Articles liés