Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce futur échec que Leonardo va devoir à Zidane…

Intéressé par le profil d’Eduardo Camavinga, le PSG risquerait de voir le Real Madrid lui griller la priorité pour la pépite du Stade Rennais. Et le transfert du Français serait déjà prévu pour juin 2021.

Eduardo Camavinga pourrait bien être l’un des grands noms de la prochaine décennie du football. En effet, le milieu de terrain du Stade Rennais n’est âgé que de 17 ans et dispose de qualités indéniables ainsi que d’une cote très importante pour son jeune âge sur le marché des transferts. Le PSG aurait des vues sur le milieu de terrain, à l’instar du Real Madrid qui semblerait bien mieux placé que le champion de France dans cette opération.

Camavinga prêt à patienter pour le Real Madrid

À en croire les informations divulguées par MarcaEduardo Camavinga aurait un plan précis pour son avenir. Désireux de rejoindre le Real Madrid coûte que coûte, bien que le club merengue ne serait pas en mesure de le recruter cet été, le milieu de terrain du Stade Rennais aurait pris la décision de rempiler pour une année supplémentaire avec le club breton dans l’optique de patienter pour un transfert à la Casa Blanca en juin 2021. En outre, le joueur aurait fait savoir à ses dirigeants que toutes les offres que le club recevrait jusque-là ne seraient pas étudiées par son clan, au même titre qu’une prolongation de contrat.

Articles liés