Bien que le mercato estival a fermé ses portes il y a de cela quelques semaines, Endrick serait dans le viseur du PSG et du Real Madrid. De quoi permettre au club parisien de passer à l’action auprès de Palmeiras.
LuisCampos a officiellement été nommé conseiller football du PSG le 10 juin dernier. Et rapidement, le dirigeant portugais semble avoir coché le nom d’Andrey Santos dans ses petits papiers comme le10sport.com vous le révélait le 21 juin dernier. En plus du milieu de terrain de VascodeGama de 18 ans, le PSG suit également AntonioSilva, défenseur du BenficaLisbonne de 18 ans, toujours selon les informations du 10sport.com.
Un bras de fer entre le PSG et le Real Madrid pour Endrick
Mais là ne semble pas s’arrêter les pistes de jeunes talents de LuisCampos. Le conseiller football du PSG serait également sur les rangs pour JudeBellingham et Endrick. Pour ce qui est de l’attaquant brésilien de 16 ans qui évolue à Palmeiras, le PSG se mesurerait au RealMadrid, annoncé comme favori à son recrutement.
Mercato - PSG : En prolongeant, Mbappé a pris une énorme assurance https://t.co/oYjgACGyfp pic.twitter.com/DwcZBE5PAY
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
Le PSG discute avec Palmeiras pour Endrick
D’après les informations divulguées par SPORT, le PSG serait passé à l’action pour Endrick. Considéré comme une piste prioritaire par le comité de direction du ParisSaint-Germain, les discussions auraient été lancées entre le club français et Palmeiras pour un éventuel transfert d’Endrick.