Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique sur le successeur annoncé d’Areola ?

Pisté par le Paris Saint-Germain en vue du mercato estival, Alisson Becker et son entourage auraient décidé de suspendre pour le moment les négociations avec l’AS Roma, concernant sa prolongation de contrat.

Antero Henrique a trouvé le possible successeur d’Alphonse Areola ! Le directeur sportif du Paris Saint-Germain suivrait en effet de près Alisson Becker, qui réalise une excellente saison avec l’AS Roma. Le Real Madrid lorgnerait également sur le gardien de but, qui interrogé sur l’intérêt qu’il suscite actuellement, a décidé de remettre la question à l’été prochain. « Le mercato ? Peut-être que nous en parlerons en juin, mais aujourd’hui je veux réussir à Rome » a expliqué le Brésilien.

Alisson aurait stoppé la Roma pour la prolongation de son contrat

Justement, la question du mercato ne serait pas la seule chose que le joueur aurait décidé de remettre à plus tard. D’après les informations de Calciomercato, Alisson Becker et son entourage auraient informé les dirigeants de l’AS Roma qu’ils souhaitaient suspendre les négociations autour de sa prolongation de contrat. Les Giallorossi voulaient blinder leur gardien de but, mais il semble que ce dernier ne se soit laissé distraire par les sirènes du Paris Saint-Germain et du Real Madrid.

Articles liés