Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à concurrence Henrique dans un dossier chaud ?

Très intéressé par Alisson Becker, actuel gardien de l’AS Roma, le Paris Saint-Germain pourrait se positionner afin d’obtenir le joueur cet été. Cependant, un cador européen pourrait bien tenter de doubler le PSG sur le dossier.

Annoncé dans le collimateur du Paris Saint-Germain, Alisson Becker pourrait faire faux-bond au club parisien. Indiscutable dans les buts de l’AS Roma depuis le départ de Wojciech Szczęsny en direction de la Juventus, le portier brésilien est désormais également titulaire en sélection. Plusieurs clubs, dont Liverpool, se seraient renseignés sur la situation du gardien romain. Néanmoins, un grand d’Europe viendrait de rejoindre la course pour arracher Alisson à l’AS Roma.

Un intérêt du Real Madrid pour Alisson ?

Déjà repéré par plusieurs clubs, Alisson Becker aurait tapé dans l’œil du double Champion d’Europe en titre : le Real Madrid. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, les champions d’Espagne auraient décidé de se positionner sur Alisson après l’échec de la piste menant à Kepa Arrizabalaga. Le PSG va donc devoir faire avec la concurrence des Merengue s’il souhaite attirer le portier brésilien.

Articles liés