Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma envoie un message clair sur son avenir !

Âgé de seulement 18 ans, Gianluigi Donnarumma, gardien de l’AC Milan, est courtisé par plusieurs grandes écuries européennes. Annoncé proche du PSG, le portier italien a décidé de clarifier la situation concernant son avenir.

Pur produit du centre de formation rossonero, Gianluigi Donnarumma attire l’attention par sa précocité et ses performances. Plusieurs clubs européens auraient fait un appel du pied à l’AC Milan pour sonder le club lombard sur la situation de son gardien. Dans une interview, le directeur sportif milanais Massimiliano Mirabelli s’était exprimé sur l’avenir du joueur de 18 ans et avait affirmé que Donnarumma « avait prolongé à Milan avec une grande joie et a exprimé sa volonté de rester au club. » Le portier italien a décidé de faire le point quant à son avenir.

« Ne vous inquiétez pas, je reste à Milan »

Alors que les supporters milanais avaient montré une certaine lassitude vis-à-vis de l’incertitude sur l’avenir de Donnarumma, l’international italien a tenu à clarifier cette situation. En vacances avec sa fiancée, le joueur est tombé sur des supporters qui se sont empressés de lui demander de rester au club. Selon calciomercato, Donnarumma leur aurait alors répondu : « Ne vous inquiétez pas, je reste à Milan ». Ce message a le mérite d’être clair.

Articles liés