Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait passé à l’action pour N’Golo Kanté !

À la recherche d’un numéro 6 en vue de l’été prochain, le PSG aurait manifesté son intérêt pour N’Golo Kanté par le biais d’Antero Henrique.

Comme révélé par Le 10 Sport, N’Golo Kanté est la cible numéro un du Paris Saint-Germain pour l’été prochain. Toujours à la recherche d’un numéro 6 pour compenser le départ à la retraite plus que probable de Thiago Motta, le PSG est prêt à mettre le paquet pour renforcer ce secteur de jeu. Et l’international français semble être le profil privilégié en interne.

Antero Henrique aurait rencontré l’agent de N’Golo Kanté

À tel point qu’Antero Henrique serait passé à l’action. En effet, selon les informations de Paris United, le directeur sportif du PSG aurait rencontré à de nombreuses reprises Karim Bouisse, l’un des représentants de N’Golo Kanté, afin de lui faire connaître son intérêt. Et ce dernier ne serait d’ailleurs pas indifférent au projet du club de la capitale qui avait déjà manifesté son intérêt à l’été 2016 par le biais d’Olivier Létang. Mais à l’époque, l’ancien Caennais avait préféré rejoindre Chelsea. Reste à savoir quel sera son choix cette fois-ci…

Articles liés