Gianluigi Donnarumma est toujours pisté par le PSG. En cas de non-qualification de Milan pour la Ligue des Champions, le gardien italien pourrait quitter le club lombard pour le club de la capitale.
GianluigiDonnarumma pourrait rythmer le prochain mercato estival. Annoncé dans le viseur du PSG depuis plus de six mois, le jeune gardien italien de 18 ans est un joueur sur lequel compte le MilanAC pour les saisons à venir. « Comme Cutrone et Calabria, il est un joueur qui compte beaucoup pour l’avenir du club », avait alors expliqué le directeur sportif milanais Massimiliano Mirabelli. Néanmoins, le flou règle autour de son avenir, et cela devrait se jouer dans les prochains mois pour Donnarumma.
Milan doit finir dans les 4 pour conserver Donnarumma
Selon Tuttosport, Donnarumma devrait quitter le club en cas de non-qualification de Milan pour la LiguedesChampions. Un objectif bien compliqué à atteindre vu le début de saison compliqué auquel font face les joueurs de GennaroGattuso. En effet, Milan est actuellement onzième de SerieA, à 12 points du quatrième, la Lazio. Le PSG pourrait donc profiter des difficultés milanaises pour chiper ce grand espoir italien. Le club de la capitale est d'ailleurs annoncé comme le club le mieux placé pour récupérer Donnarumma...