Alors que Gianluigi Donnarumma, actuel gardien de l’AC Milan, ne sait toujours pas à quoi va ressembler son avenir, son club a décidé de faire le point sur la situation du joueur italien, notamment annoncé dans le viseur du PSG.
Depuis six mois, le feuilleton Gianluigi Donnarumma alimente les rumeurs. Le gardien de 18 ans aurait prolongé son contrat avec l’AC Milan en subissant une pression des dirigeants. En effet, le joueur aurait souhaité partir lors du mercato et aurait même reçu plusieurs offres provenant de grandes écuries européennes. La relation entre le club rossonero et son joueur semble désormais tendue. Et alors que Mino Raiola, son agent, discuterait notamment avec le PSG en vue d'un possible transfert, l’AC Milan a donc tenu à communiquer sur la situation de Donnarumma.
« Nous ne pouvons forcer personne à rester »
Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Massimiliano Mirabelli, directeur sportif de l’AC Milan, s’est exprimé sur le dossier Donnarumma, expliquant : « Gianluigi a prolongé à Milan avec une grande joie et a toujours exprimé la volonté de rester. Nous serions très heureux qu’il finisse sa carrière ici. Mais, à partir du moment où un joueur n’a plus envie de rester, nous essayons de faciliter son départ. Nous ne pouvons forcer personne à rester. »