Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti entrouvre la porte… à Arsenal !

Carlo Ancelotti, sans contrat depuis son limogeage du Bayern Munich, s’est exprimé au sujet d’un possible avenir à Arsenal.

Alors qu’Unai Emery devrait vraisemblablement quitter son posté à la fin de son contrat en juin prochain, un come-back se précise de jour en jour au Paris Saint-Germain. Plusieurs sources assurent que les dirigeants parisiens songeraient sérieusement à un retour de Carlo Ancelotti, qui a déjà entrainé le PSG de 2011 à 2013. L’Italien est actuellement libre de tout contrat et des contacts auraient même été noués ces derniers mois, avec le club de la capitale.

« Arsenal ? J’habite à Londres, donc… »

Présent au Gran Gala dello Sport à Arezzo, en Italie, Carlo Ancelotti a pourtant évoqué une toute autre piste. Interrogé sur son envie de succéder à Arsène Wenger, l’Italien n’a en effet pas fermé la porte à Arsenal. « Un billet pour Londres afin de signer avec Arsenal ? J’habite à Londres, donc quoiqu’il arrive faut que j’y retourne ! (rire) » a lâché le technicien de 58 ans, au micro de Premium Sport. « Pour le moment il encore tôt pour parler de ces choses-là. Dès que la saison se terminera, on pourra y voir plus clair ».

Articles liés