Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Abramovich aurait fait une demande à Antonio Conte pour son avenir !

Alors qu’Antonio Conte est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, il pourrait finalement rester à Chelsea s’il arrête de se plaindre concernant les transferts.

Après le fiasco en Ligue des Champions et une élimination précoce dès les huitièmes de finale, Unai Emery semble sur la sellette. Pour le remplacer, le PSG aurait déjà une short-list de plusieurs noms. On y retrouverait Pep Guardiola, Mauricio Pochettino, Carlo Ancelotti ou encore Antonio Conte. Ce dernier, qui serait en froid avec ses dirigeants à Chelsea, serait de plus en plus sur le départ. Cependant, la tendance aurait évolué.

Conte finalement… à Chelsea ?

Selon The Sun, Roman Abramovich aurait expliqué à Antonio Conte qu’il était prêt à le garder, même si Chelsea n’accroche pas le top 4 à la fin de la saison, seulement si ce dernier arrêtait de se plaindre concernant le marché des transferts. En effet, l'entraîneur italien ne serait pas satisfait des moyens dont il dispose pour le mercato, et souhaiterait pouvoir concurrencer Manchester City. Le propriétaire des Blues pourrait donc finalement conserver le technicien italien si ce dernier est prêt à faire un effort…

Articles liés