Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid sur le dossier Thibaut Courtois ?

Outre le Real Madrid, le PSG aurait lancé les grandes manœuvres en coulisses afin de recruter Thibaut Courtois à Chelsea cet été. Pourtant, il semblerait que le gardien belge opte plutôt pour la formation merengue selon son entourage… Explications.

Thibaut Courtois (25 ans) au PSG l’été prochain, faut-il y croire ? Comme Le 10 Sport vous l’a récemment expliqué, il existe bel et bien des contacts entre le club de la capitale et le gardien belge de Chelsea, Antero Henrique souhaitait dénicher un nouveau numéro un à la place d’Alphonse Areola lors du prochain mercato estival. L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour, et dégage une tendance négative pour le PSG sur la piste Courtois.

Courtois opterait plutôt pour le Real !

En effet, alors que la RTBF faisait récemment état d’une réunion entre les représentants de Courtois et le PSG, l’entourage du portier belge repousserait ces « rumeurs » selon le quotidien sportif, d’autant que Courtois aurait toujours une préférence pour le Real Madrid. Antero Henrique pourrait donc se concentrer sur ses autres options et notamment sur Gianluigi Donnarumma (19 ans, Milan AC), qui serait la piste la plus avancée.

Articles liés