Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  2. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  3. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  4. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
  5. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Thibaut Courtois en discussion avec le PSG ? La réponse

Les médias belges ont annoncé l'existence d'un rendez-vous récent entre l'entourage du gardien de Chelsea Thibaut Courtois et le PSG. Qu'en est-il exactement ? Réponse.

Dans le courant de la semaine dernière, la RTBF a annoncé l'existence d'une réunion entre l'agent de Thibaut Courtois et le Paris Saint-Germain. Réunion démentie ensuite par l'agent du gardien de Chelsea dans les colonnes du Sun : « Je n'ai jamais entendu parler de cette réunion. Si un club est intéressé, les dirigeants savent ce qu'ils doivent faire. Ils doivent d'abord trouver un accord avec Chelsea, puis ils doivent venir me parler pour vérifier l'intérêt de mon client ». Qu'en est-il exactement ?

Il y a bien un contact PSG-Courtois

Selon nos informations, il existe bel et bien des premiers contacts entre Courtois et le PSG. Si le 10 Sport n'est pas en mesure de confirmer l'existence de ce rendez-vous, il est en revanche confirmé que des premières discussions se tiennent actuellement entre le gardien international belge de Chelsea et Paris. Le PSG cherche un grand gardien pour la saison prochaine, et Courtois fait partie des cibles, au même titre que Jan Oblak, le gardien de l'Atletico Madrid. Chelsea, de son côté, a transmis une offre de prolongation à Thibaut Courtois, mais elle a été jugée insuffisante par le gardien belge. Le PSG, s'il n'a pas fait d'offre en l'état, paraît en mesure de mettre sur pied une proposition financière susceptible de convaincre Courtois.

A.H. et A.B.

Articles liés