Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à recaler Neymar ?

Depuis son départ du Barça, le nom de Neymar n’aurait cessé de revenir du côté de la Catalogne. Cependant, chez les Blaugrana, son retour ne serait pas envisagé… pour l’instant.

Son départ après trois saisons a laissé un goût amer au Barça. L’été dernier, le PSG a déboursé la clause libératoire de Neymar (26 ans), soit 222M€. Un transfert douloureux pour l’écurie catalane, qui voyait en l'international brésilien le successeur de Lionel Messi. Mais pour Paris, ce transfert est une véritable réussite, le joueur enchaînant les grosses performances. Malheureusement pour le PSG, le numéro 10 s’est blessé face à l’OM. Pire encore pour le club francilien, l’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions inquiéterait Neymar sur le projet du club francilien. Si le joueur penserait à retourner dans son ancien club, au Barça, un retour du feu follet brésilien serait, pour l’instant, écarté !

Pas de retour envisagé d’ici 2019 ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le retour de Ney ne serait pas au goût du jour à Barcelone. Le club catalan considérerait toujours son départ comme une trahison, malgré l’argent récupéré. Cependant si certains au sein du club ne souhaiteraient pas son retour, d’ici 2019, les choses pourraient bien évoluer. Enfin, d’autres penseraient également que ce serait un alibi pour justifier un éventuel départ vers le Real Madrid, au vu de la complexité de le ramener à Barcelone. 

Articles liés